Hamilton voit des progrès malgré beaucoup de rebonds
Après la deuxième séance d'essais, Hamilton est heureux de son vendredi, bien que secoué


Lewis Hamilton a terminé son vendredi avec le deuxième meilleur temps de la journée, juste dernière Carlos Sainz à seulement 2 dixièmes. La star de Silverstone a néanmoins fait face à nouveau à énormément de rebonds.
La W13 a reçu de nombreuses améliorations pour le Grand Prix de Grande Bretagne, mais les rebonds sont toujours présents, surtout dans les virages à haute vitesse.
« La voiture continue de rebondir beaucoup, pas forcément en lignes droites, mais dans les virages, ils sont violents » a expliqué le Britannique à la fin de la séance. « Pas physiquement violent, mais sur la voiture, les pneus, tout le reste. Donc on a encore du travail. On a fait quelques pas en avant, on doit encore continuer à progresser. »
Selon lui, la différence de performance de la voiture est difficile à évaluer par rapport au Canada tant les pistes sont différentes, mais Hamilton est optimiste pour la suite du week-end : « La piste ici est plus lisse, plus douce, bien meilleure, comme Barcelone, mais ça reste le meilleur circuit pour piloter, elle est épique et frissonnante, et on se bat un peu avec la voiture. Notre rythme de course n’est pas aussi bon que celui des gars devant, mais on n’est pas loin. »