Oscar Piastri assure ne pas avoir signé de contrat avec Alpine

Annoncé comme second pilote Alpine en 2023, Oscar Piastri a démenti l'information sur Twitter.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Oscar Piastri assure ne pas avoir signé de contrat avec Alpine

La situation est très compliquée. En deux jours, le marché des transferts s’est enflammé. D’abord, Fernando Alonso a décidé de quitter Alpine pour rejoindre Aston Martin.

L’écurie française devait donc trouver un autre pilote pour remplacer l’Espagnol. Ce mardi 2 août, en fin d’après-midi, Alpine a annoncé que leur pilote de réserve et membre de leur académie, Oscar Piastri remplacerait le double champion du monde.

Or, le principal intéressé a publié un message sur Twitter où il affirme ne pas avoir signé de contrat.

« Je constate que, sans mon accord, Alpine F1 a publié un communiqué de presse en fin d’après-midi indiquant que je piloterai pour eux l’année prochaine. C’est faux et je n’ai pas signé de contrat avec Alpine pour 2023. Je ne piloterai pas pour Alpine l’année prochaine », assure l’Australien.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.