Des casques spéciaux pour les pilotes Red Bull au Grand Prix du Mexique

Le Grand Prix du Mexique est un évènement spécial chez Red Bull qui compte dans ses rangs, le héros local Sergio Pérez. Pour ce week-end de course les deux pilotes de l'écurie arborent des casques uniques. Vainqueur l'année dernière et détenteur du record de victoires sur le tracé Mexicain, Max Verstappen à un aussi un rapport particulier avec ce Grand Prix.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Des casques spéciaux pour les pilotes Red Bull au Grand Prix du Mexique

La saison 2022 est une véritable réussite pour Red Bull qui a d’ores et déjà remporté les titres pilotes et constructeurs à 3 courses du terme de la saison. Sergio Pérez occupe actuellement la seconde place du championnat du monde des pilotes et pourrait réaliser le doublé pour l’écurie autrichienne.

Sergio Pérez a dévoilé son casque spécial mercredi, peint aux couleurs de son drapeau national, celui-ci comporte également de nombreux détails propres à la culture latine. L’élément le plus remarquable de ce design unique est le dessin reprenant le masque d’un lutteur mexicain. Excité à l’idée de le porter devant son public, le pilote mexicain a déclaré sur son compte twitter qu’il s’agissait du casque Mexicain qu’il n’est jamais porté. Il fait partie des favoris pour ce Grand Prix et s’il venait à s’imposer, il disposera d’un avantage conséquent sur son poursuivant dans sa quête du titre de vice-champion du monde des pilotes.

Le casque de Perez au Mexique

© Red Bull Content Pool – Le casque de Perez au Mexique
Max Verstappen a également apporté un casque au style inédit pour ce Grand Prix du Mexique. Le pilote néerlandais sacré champion du monde il y a deux courses et vainqueur au Grand Prix des USA la semaine dernière. Le double champion du monde célèbre ainsi son second titre ainsi que le titre constructeur de Red Bull.

« C’est la dernière révélation de casque de cette année et c’est vraiment spécial. Nous sommes allés chercher une médaille d’or supplémentaire, après avoir remporté les championnats pilotes et constructeurs. Pour le reste de la saison, je conduirai avec ce casque décoré de feuilles d’or. Cela l’a rendu très spécial et avec le blanc qui l’entoure, il a l’air vraiment cool. Ce casque de championnat du monde a une signification particulière, car c’est une année spéciale pour tout le monde chez Red Bull. C’est une saison dont on se souviendra à coup sûr. » déclare Max Verstappen sur son site internet.

Le casque droé de Verstappen au Mexique et pour les 3 dernières courses

© Red Bull Content Pool – Le casque droé de Verstappen au Mexique et pour les 3 dernières courses
Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.