Carlos Sainz : « Les Mercedes étaient intouchables aujourd’hui »

L'Espagnol a terminé en bas du podium après avoir rattrapé son retard suite à sa pénalité de cinq positions pour changement de moteur.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Carlos Sainz : « Les Mercedes étaient intouchables aujourd’hui »

Carlos Sainz a terminé en troisième position au Brésil, derrière l’impressionnant doublé des Mercedes. L’Espagnol a pu refaire son retard, parti en 7e position après une pénalité de cinq places pour changement de moteur.

« Dans l’ensemble, c’était une bonne course, nous avons eu quelques problèmes au départ avec les freins en feu. Cela signifie que nous avons dû faire trois arrêts, ce qui n’était pas le plus rapide. Mais j’ai pu pousser à fond et rattraper Checo [Perez] à la fin. C’est un bon podium après être parti P7, nous pouvons être heureux avec ça. C’est dommage que les Mercedes aient été si rapides, mais félicitations à George [Russell] », a réagi l’Espagnol en interview d’après-course.

En ce qui concerne la bataille pour la seconde place au classement constructeurs, l’Espagnol explique que Ferrari est « en mode défensif, les Mercedes étaient intouchables aujourd’hui, bien plus rapides que les Red Bull et que nous. Il ne reste plus qu’un seul week-end donc nous espérons gagner à Abu Dhabi, limiter les dégâts et jouer la victoire. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.