L’AMR23 d’Aston Martin en piste pour la première fois

Fernando Alonso et Lance Stroll ont pris le volant de leur nouvelle monoplace à Silverstone, ce mercredi 15 février.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L’AMR23 d’Aston Martin en piste pour la première fois

Deux jours après sa présentation, Aston Martin a fait rouler sa F1 pour 2023 sur le circuit de Silverstone situé tout proche de leur nouvelle usine. Cette journée de tournage n’autorise l’écurie qu’a parcourir 100 kilomètres que doivent se partager Lance Stroll et la nouvelle recrue Fernando Alonso.

Aston Martin avait raté l’entame de la saison dernière et a dû travailler sur le concept tout au long de la saison afin de faire des progrès en deuxième moitié de saison. L’écurie veut continuer sur sa lancée en 2023.

Ce shakedown est l’occasion de tester une première fois la voiture avant les essais de pré-saison à Bahreïn la semaine prochaine.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.