Haas annonce son programme pour les essais à Bahreïn

A une semaine des essais de pré-saison, Haas dévoile son programme pour les trois jours de test.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Haas annonce son programme pour les essais à Bahreïn

Du 23 au 25 février prochain, les équipes de F1 se retrouveront pour la première fois de l’année à l’occasion des essais de pré-saison qui ont cette année lieu sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn. Les dix écuries auront trois jours pour tester leur nouvelles monoplaces. Haas est la première à dévoiler son planning.

L’écurie américaine vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux que ses pilotes seront au volant tous les jours. Kevin Magnussen roulera le jeudi après-midi, le vendredi matin et le samedi après-midi. Ce sera l’inverse pour Niko Hülkenberg. Cette disposition prudente leur permet de s’essayer sur différentes plages horaires.

Après une saison 2021 noire, Haas a réussi à se hisser à la huitième place du championnat constructeurs 2022 et tentera de poursuivre ses efforts en 2023. Elle débarque cette année avec un nouveau sponsor titre et un nouveau pilote Nico Hülkenberg, venu succéder à Mick Schumacher.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.