L’Alfa Romeo 2023 déjà présente dans F1 22

La nouvelle livrée de l'Alfa Romeo est désormais disponible pour les joueurs de F1 22.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L’Alfa Romeo 2023 déjà présente dans F1 22

À l’aube du coup d’envoi des essais hivernaux, EA et Codemasters offrent aux joueurs de F1 22, un avant-goût de cette nouvelle saison de Formule 1 qui va commencer. En effet, avec la dernière mise à jour de F1 22, la livrée de l’Alfa Romeo C43 peut-être appliquée sur l’actuelle monoplace. Si les jeux de Codemasters avaient déjà permis aux joueurs de rouler avec des monopoles rétro ou des années précédentes, c’est la première fois qu’une livrée postérieure d’une écurie est appliquée au jeu de la saison passée.

Cependant la nouvelle livrée de l’écurie de Valtteri Bottas et Zhou Guanyu est uniquement disponible en mode contre la montre. Il est donc impossible de rouler avec les couleurs de la C43 en mode Grand Prix face à des ordinateurs ou encore en mode en ligne.

Ce n’est pas la première fois que Codemasters offre aux joueurs la possibilité de changer les livrées des équipes actuelles. En effet, la livrée spéciale Monza de Ferrari ou encore la livrée désignée pour la tournée asiatique de McLaren avaient été toutes les deux disponibles sur le jeu mais seulement de façon éphémère. Hors pour cette livrée Alfa Romeo, il n’est stipulé nul part que celle-ci ne sera présente sur le jeu pour une durée limitée.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.