Fernando Alonso élu pilote du jour à Bahreïn

Pour la première course de la saison, Fernando Alonso a montré que malgré ses 41 ans, il était un pilote de premier plan.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Fernando Alonso élu pilote du jour à Bahreïn

Fernando Alonso prouve que son âge n’est qu’un chiffre. À 41 ans, l’Espagnol a brillé lors des essais du Grand Prix de Bahreïn avant de confirmer sa bonne forme lors des qualifications. Parti cinquième, il a perdu deux places au départ, mais a vite rattrapé son erreur.

Le double champion du monde a prouvé qu’il avait encore toute sa forme en réalisant d’impressionnants dépassements, notamment sur Lewis Hamilton pour lui chiper la quatrième place. Le pilote Aston Martin est ensuite parti à l’assaut de son compatriote Carlos Sainz pour s’offrir son 99e podium en carrière.

Il a logiquement reçu le titre de pilote du jour, avec 53 % des voix. « Je suis super fier de vous », a-t-il affirmé a son équipe à l’arrivée.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.