Haas et Williams ont travaillé sous couvre-feu vendredi soir

Les deux équipes ne seront pas sanctionnées pour avoir travaillé sous couvre-feu, puisqu'il s'agit de l'une des deux exceptions dont elles bénéficient.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Haas et Williams ont travaillé sous couvre-feu vendredi soir

Ce fut une longue soirée pour le personnel des équipes Haas et Williams. Elles étaient encore plongées dans les préparatifs de la qualification et ont ainsi travaillé sous couvre-feu vendredi soir, indique la FIA dans un communiqué. Cette période de 10h30, débutée à 23h00 le 2 juin, soit 13h30 avant le début prévu des essais libres 3, se termine trois heures avant l’heure prévue du début de la séance d’essais libres 3.

Il s’agissait de la première des deux exceptions individuelles autorisées pour ces deux équipes au cours de la saison 2023. Par conséquent, aucune mesure ne devrait être prise.

Ces exceptions permettent aux équipes de se préparer de manière optimale, en accord avec les règlements en vigueur. Une décision qui souligne l’importance accordée à l’équité et à la préparation équilibrée de toutes les équipes en lice. Les responsables sportifs reconnaissent le besoin d’offrir à chaque concurrent des conditions optimales pour se mesurer aux forces adverses sur un pied d’égalité.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.