Mick Schumacher va retrouver un volant

Mick Scumacher va conduire la Mercedes W02 de son père Michael Schumacher.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Mick Schumacher va retrouver un volant

Mercedes a indiqué que son pilote de réserve, Mick Schumacher, va piloter une voiture conduite par son père, Michael Schumacher, la W02 de la saison 2011, à l’occasion du Goodwood Festival of Speed, du 13 au 16 juillet,
Le pilote allemand a hâte de rentrer dans le baquet de la voiture de son père : « Ça va être spectaculaire de courir dans la voiture 2011 de mon père, la W02, même si ce n’est qu’une courte course. »

Découvrir une des voitures de son père remplit le pilote de 24 ans d’émotion. « Le simple fait de découvrir cette génération de voitures sera incroyable ! Savoir qu’il a piloté cette voiture la rend très spéciale, et il y aura beaucoup d’émotions qui l’accompagneront. J’ai eu la chance de conduire une de ses voitures Benetton et quelques-unes des Ferrari qu’il a pilotées, mais ce sera la première fois au volant d’une Mercedes qu’il conduisait. Je suis sûr que je m’en sortirai avec un grand sourire sur le visage. »

Lors de ce même évènement, les fans pourront également apercevoir la Mercedes W12 de 2021. La voiture du 8e titre constructeur de la firme allemande. Ce bolide sera piloté par le Mexicain : Esteban Gutiérrez.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.