Lewis Hamilton écope de 5 secondes de pénalité au Grand Prix d’Autriche

Lewis Hamilton doit servir une pénalité de 5 secondes au stand après avoir dépassé les limites de la piste du Red Bull Ring après un drapeau noir et blanc.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lewis Hamilton écope de 5 secondes de pénalité au Grand Prix d’Autriche

Les problèmes concernant les limites de la pistes du Red Bull Ring sont de retour ce dimanche. Après avoir dépassé plusieurs fois les limites après le départ du Grand Prix d’Autriche, Lewis Hamilton s’est vu infliger un drapeau noir et blanc. Son équipe l’a prévenu de faire particulièrement attention au virage 10.

Lando Norris, juste derrière le pilote Mercedes, s’est d’ailleurs plaint que le septuple champion du monde dépassait les limites « presque partout ».

Mais Lewis Hamilton a continué à réaliser cette erreur et a donc écopé de 5 secondes de pénalité.

Notons que d’autres pilotes, comme Carlos Sainz, ont également écopé d’un drapeau noir et blanc et risquent donc à leur tour de se voir ajouter 5 secondes à leur temps.

De son côté, Hamilton se plaint à la radio que Sergio Pérez dépasse lui aussi les limites de la piste, au virage 10.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.