Aston Martin a enfreint le couvre-feu à Spa

L'écurie britannique a travaillé sous couvre-feu de jeudi à vendredi, mais elle ne sera pas sanctionnée puisqu'elle bénéficie de six exceptions.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Aston Martin a enfreint le couvre-feu à Spa

Et ça commence déjà. La nuit dernière, le personnel de l’équipe Aston Martin, qui est associé à l’exploitation de la voiture, était à l’intérieur du circuit pendant la période de quatorze heures qui a commencé à 19h30, soit 18 heures avant l’heure de début prévue de P1, et s’est terminée quatre heures avant l’heure de début prévue de P1 à 9h30 ce vendredi, écrit la FIA dans un communiqué. Il s’agit de la période prévue pour le couvre-freu, qu’Aston Martin a donc enfreint.

Il s’agissait de la première des six exceptions individuelles autorisées pour l’écurie pendant la saison 2023. Par conséquent, aucune mesure de sanction ne sera prise. Aston Martin dispose donc désormais de cinq exceptions restantes.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.