Charles Leclerc s’est rendu à Zandvoort en voiture depuis Monaco

Victime d'une infection à l'oreille, Charles Leclerc n'a pas été autorisé à prendre l'avion pour se rendre aux Pays-Bas, ce week-end.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Charles Leclerc s’est rendu à Zandvoort en voiture depuis Monaco

Reprise quelque peu perturbée pour Charles Leclerc. Alors que la F1 reprend ses droits ce week-end sur le circuit de Zandvoort à l’ouest d’Amsterdam, le pilote Ferrari a été contraint de rejoindre les Pays-Bas en voiture depuis son domicile monégasque.

Une mésaventure consécutive à une infection à l’oreille qui empêche l’actuel cinquième du championnat pilotes à prendre l’avion. Leclerc a ainsi roulé près de 15 heures à travers la France, le Luxembourg, la Belgique et enfin les Pays-Bas pour rallier la ville côtière de Zandvoort.

Reste à savoir si ce très long trajet et cette infection affecteront ou non Leclerc lors de ce week-end de course. Espérons aussi pour lui que ses soucis de santé seront vite résolus pour ne pas avoir à revivre ce genre de mésaventure.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.