Max Verstappen : « C’était un week-end incroyable »
Intraitable à Suzuka, Max Verstappen en profite pour remporter la 48ème victoire de sa carrière.


En tête des trois séances d’essais libres, meilleur temps des qualifications et vainqueur de la course, le week-end n’aurait pas pu être meilleur pour Max Verstappen à Suzuka.
« Le week-end était tout simplement incroyable. La voiture a très bien fonctionné dès les premiers essais vendredi. »
Titré pour la sixième fois de son histoire, l’écurie Red Bull n’est désormais plus qu’à une unité de Lotus au classement du nombre de titres constructeurs dans l’histoire de la F1. Un accomplissement que Verstappen a tenu à saluer.
« Je suis très fier de toute l’équipe, à l’usine comme sur la piste. Ce que nous réalisons cette saison est juste extraordinaire. »
Le Néerlandais pourrait obtenir son troisième titre de champion du monde dès le prochain week-end de course au Qatar. Pour cela, il lui suffira de terminer devant Sergio Pérez lors de la course Sprint du samedi.