F1

Les pilotes McLaren réagissent à leur nouvelle monoplace

À l'occasion de l'annonce de la nouvelle livrée qui habillera la McLaren de 2024, Lando Norris et Oscar Piastri se sont exprimés sur cette dernière.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Oscar Piastri et Lando Norris piloteront la MCL38 en 2024.
© McLaren / Oscar Piastri et Lando Norris piloteront la MCL38 en 2024.

Après de nombreuses vidéos de teasing sur ses réseaux sociaux, McLaren a lâché une surprise inattendue. L'écurie de Woking a directement dévoilé sa toute nouvelle livrée pour la saison 2024. La future MCL38 sera habillée comme depuis quelques saisons d'orange et de noir, en délaissant le bleu pastel.

Motors Inside sans publicité :
Abonnez-vous

Lando Norris et Oscar Piastri, qui la piloteront lors de cette saison 2024, ont pu s'exprimer et réagir au dévoilement de leur nouvelle monture.

Lando Norris est le premier à montrer son enthousiasme au sujet de la nouvelle MCL38. « Je suis impatient de commencer la nouvelle saison. Ce sera ma sixième en Formule 1, et j'espère tirer parti de l'élan que nous avons gagné en équipe à la fin de la saison dernière pour démarrer en force à Bahreïn. La nouvelle livrée est superbe [...], je suis sûr que les fans l'apprécieront autant que moi. », a-t-il déclaré.

« Tout le monde à l'usine a travaillé incroyablement dur pendant la pause, et j'ai hâte de prendre le volant de la voiture de 2024 pour défier nos concurrents vers l'avant de la grille. », a conclu le Britannique.

De son côté, le meilleur rookie de la saison 2023, Oscar Piastri, trouve « la livrée de 2024 vraiment cool, et j'ai hâte de courir dans les couleurs emblématiques de McLaren pour une deuxième saison. J'ai créé des souvenirs spéciaux avec l'équipe lors de ma première année en tant que pilote, avec deux podiums et une victoire en Sprint. », a affirmé l'Australien.

« Je vais travailler dur aux côtés de toute l'équipe pour rapporter des résultats au début de la nouvelle saison et bien rivaliser avec nos concurrents afin d'offrir aux fans plus de moments mémorables. », a-t-il conclu. L'écurie de Woking dévoilera sa vraie monoplace lors d'un événement le 14 février.

Cher visiteur, vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.

Votre commentaire
Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Vous avez déjà un compte ?
Me connecter
Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.
Logo actu premiumDevenez premium
Haut