Max Verstappen vainqueur en courses virtuelles de Real Racers Never Quit

Max Verstappen n'en finit plus de gagner. Après ses 19 victoires en 22 courses en 2023, le triple champion du monde commence 2024 par gagner deux nouvelles courses virtuelles, après son succès aux 24 h de Daytona sur le jeu iRacing.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Max Verstappen vainqueur en courses virtuelles de Real Racers Never Quit

Max Verstappen continue de profiter de l’intersaison pour participer à de nouvelles courses virtuelles. Le pilote Red Bull a participé aux Real Racers Never Quit (RRNQ), avec l’équipe Team Redline, avec laquelle il a disputé les 24 h de Daytona iRacing, le 20 janvier dernier.

Durant la deuxième soirée des RRNQ, le Néerlandais a remporté deux courses sur les trois disputées. Verstappen a notamment roulé avec des F4 sur le tracé du Mugello et a terminé troisième d’une épreuve après une bataille à trois dans l’ultime ligne droite face à Diogo Pinto et Chris Lulham, vainqueur.

Team Redline a posté cette ultime accélération sur son compte Twitter.

Après une saison record à 19 victoires en 22 courses, le triple champion du monde voudra continuer d’être sur la plus haute marche du podium, dans des courses réelles, à partir du premier Grand Prix de la saison, le 2 mars prochain à Bahreïn.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.