Max Verstappen vainqueur en courses virtuelles de Real Racers Never Quit
F1. Max Verstappen n'en finit plus de gagner. Après ses 19 victoires en 22 courses en 2023, le triple champion du monde commence 2024 par gagner deux nouvelles courses virtuelles, après son succès aux 24 h de Daytona sur le jeu iRacing.
Max Verstappen continue de profiter de l'intersaison pour participer à de nouvelles courses virtuelles. Le pilote Red Bull a participé aux Real Racers Never Quit (RRNQ), avec l'équipe Team Redline, avec laquelle il a disputé les 24 h de Daytona iRacing, le 20 janvier dernier.
Durant la deuxième soirée des RRNQ, le Néerlandais a remporté deux courses sur les trois disputées. Verstappen a notamment roulé avec des F4 sur le tracé du Mugello et a terminé troisième d'une épreuve après une bataille à trois dans l'ultime ligne droite face à Diogo Pinto et Chris Lulham, vainqueur.
Team Redline a posté cette ultime accélération sur son compte Twitter.
A three-way battle for the win doesn't get much closer than that! 🔥😨 #RRNQpic.twitter.com/wSUuKmDwhz
— Team Redline (@TeamRedlineSim) January 23, 2024
Après une saison record à 19 victoires en 22 courses, le triple champion du monde voudra continuer d'être sur la plus haute marche du podium, dans des courses réelles, à partir du premier Grand Prix de la saison, le 2 mars prochain à Bahreïn.
Vous pouvez ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News.