Charles Leclerc va sortir quatre musiques en collaboration avec Sofiane Pamart
Ce 16 février à minuit pile Charles Leclerc va sortir un album intitulé ''Dreamers'' dans lequel le Monégasque a composé quatre musiques au piano avec le français Sofiane Pamart.


Il n’y a pas que la F1 qui passionne Charles Leclerc. Le Monégasque est un joueur de piano amateur, à ses heures libres. La saison dernière trois morceaux intitulés « AUS23 », « MIA23 » et « MON23 » ont été composés par le pilote Ferrari.
Durant l’intersaison, Leclerc s’est associé au compositeur pianiste français Sofiane Pamart. Ce dernier a effectué plusieurs collaborations avec différents rappeurs dans sa carrière. Les deux hommes ont collaboré, durant l’intersaison, sur quatre musiques, qui sortiront ce 16 février à minuit pile, dans un projet nommé « Dreamers », disponible sur toutes les plateformes de streaming musicales.
« Je le fais juste pour moi »
Peu de temps avant la sortie de son tout premier EP, le Monégasque est revenu sur sa collaboration avec le pianiste français et en garde de très bons souvenirs.
« J’ai apprécié chaque seconde de ce moment. Pendant l’intersaison, j’ai été en studio pendant 2 jours avec Sofiane et nous avons travaillé sur 4 chansons qui sortiront ce soir à minuit. Je suis tellement fier du résultat. Nous sortirons aussi des vinyles qui seront disponible pour une durée limitée seulement. Nous publierons également les partitions au piano des chansons. J’espère que vous aimerez tout cela », détaille Charles Leclerc.
« Je l’ai fait maintenant. Ce ne sera pas public dans le sens où je veux dire que je le fais juste pour moi. J’essaie de produire des chansons, mais ce n’est que le début », poursuit le pilote numéro 16.