Lewis Hamilton redécouvre la PlayStation 1

Le septuple champion du monde de Formule 1, s'est replongé en enfance, le temps d'une partie de PlayStation 1.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lewis Hamilton redécouvre la PlayStation 1

Habitué des circuits de Formule 1, Lewis Hamilton a pu montrer ses talents de pilotages, cette fois-ci de manière virtuelle. Dans le cadre d’une vidéo promotionnelle pour Mercedes, le Britannique a eu l’occasion de jouer au tout premier opus de Gran Turismo ainsi qu’jeu de course F1 2000.

Lors de ce test, il a choisi une voiture la Nissan Skyline GT-R de génération R33 Midnight Purple, bien connu des amateurs du jeu vidéo. Mais pourquoi n’a-t-il pas choisi une Mercedes ? Il faut savoir qu’à l’époque Gran Turismo ne proposait pas de Mercedes. L’écurie allemande est apparue seulement à partir du deuxième opus. C’est déjà plus tôt que Ferrari, qui n’est arrivée que dans Gran Tursimo 5.

Le champion du monde avait déjà réaliser une vidéo sur les réseaux sociaux à bord d’une véritable GT-R. Plus exactement, un modèle de location de génération R34, cette voiture est sortis après le lancement du jeu.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.