Un casque aux couleurs de la Chine pour George Russell

Le pilote Mercedes arrive à Shanghai avec un casque spécial représentant la culture chinoise.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Un casque aux couleurs de la Chine pour George Russell

La Formule 1 revient en Chine pour la première fois depuis 2019. Pour marquer le coup, George Russell a décidé d’arborer un casque aux couleurs de la tradition chinoise.

Le pilote britannique avait débuté sa carrière en Formule 1, chez Williams, en 2019. Il n’avait néanmoins pas réussi à marquer de points, à l’occasion du 1000e Grand Prix de l’histoire, en terminant 16e.

Cinq ans plus tard, Russell pilote pour Mercedes et compte bien, malgré le manque de rythme, marquer des points importants pour l’équipe.

Pour sa deuxième venue en Chine, Russell voulu un design en référence à la culture chinoise avec notamment des sinogrammes, un dragon oriental, un tigre et une couleur dominante passant de son bleu habituel au rouge.

Il explique sur son post que : « Casque édition spéciale Chine. Il y a tellement de détails que je voulais présenter pour célébrer mon retour ici à Shanghai. C’est génial de courir à nouveau en Chine et je voulais célébrer cela avec quelque chose de spécial, j’espère que ça vous plaira ! Dites-moi ce que vous en pensez. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.