Lewis Hamilton se rapprocherait de l'écurie Gresini en Moto GP

F1. Le septuple champion du monde serait intéressé pour investir dans l'écurie Gresini, engagée en Moto GP. D'après des médias anglais, l'affaire serait "très avancée".

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Le Britannique est un passionné de moto.
© Lewis Hamilton / Le Britannique est un passionné de moto.

On le sait. Lewis Hamilton est un passionné de moto. À plusieurs reprises, le pilote Mercedes a roulé avec sa machine sur divers circuits européens. Il y a quelque temps, il a échangé sa monoplace avec la Yamaha de Valentino Rossi, pour un événement spécial organisé par un sponsor commun aux deux hommes.

Motors Inside sans pub ?
Abonnez-vous

Mais d'après certaine rumeur, le Britannique pourrait passer la vitesse supérieure. Selon des médias anglais, le septuple champion du monde se rapprocherait de l'écurie italienne Gresini, engagée en Moto GP. Depuis peu, l'équipe basée à Faenza occupe les premiers rôles de la grille.

Entre les podiums et la victoire de Fabio Di Giannantonio et l'arrivée de Marc Marquez en début de saison, l'écurie connaît un regain d'intérêt phénoménal.

Un membre proche de Lewis Hamilton aurait été aperçu à Assen (Pays-Bas), lors de la dernière course de Moto GP, le week-end dernier, en même temps que l'épreuve autrichienne de F1. Toujours selon nos confrères britanniques, les discussions seraient "très avancées".

Si Lewis Hamilton venait à investir dans l'écurie italienne, il serait alors engagé dans une troisième discipline mécanique. Après la Formule 1 et l'Extreme E, le Moto GP pourrait se rajouter à la liste.

Vous nous lisez régulièrement ? Ajoutez Motors Inside dans vos sources favorites sur Google News pour nous soutenir ou inscrivez-vous à notre newsletter.

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Un e-mail de vérification vous sera envoyé avant la publication de votre commentaire.

Lewis Hamilton

Plus d'actualités

Breaking news

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Un lien de vérification vous sera envoyé.
Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Haut