2ème joker de la saison utilisé pour Williams en brisant un nouveau couvre-feu

2ème et dernier joker utilisé ce vendredi par Williams pour travailler hors des horaires autorisées.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
2ème joker de la saison utilisé pour Williams en brisant un nouveau couvre-feu

Lors du Grand Prix de Singapour 2024, Williams Racing a été obligée de briser un couvre-feu mis en place par la FIA pour protéger la santé des salariés.

Le rapport du Délégué Technique de la Formule 1 a révélé que des membres du personnel de l’équipe Williams Racing étaient présents à l’intérieur du circuit pendant une période de douze heures et demie avant le début prévu de la troisième séance d’essais libres.

Selon les règles en vigueur, les équipes ne sont autorisées qu’à deux exceptions individuelles pour une telle situation au cours de la saison du Championnat de Formule 1. Dans ce cas précis, il s’agissait de la deuxième exception accordée à l’équipe Williams Racing, ce qui signifie qu’aucune action disciplinaire ne sera prise à leur encontre.

« Il s’agit du deuxième des deux autorisations permises pour l’écurie Williams » explique le délégué technique Jo Bauer, dans le communiqué de la FIA. C’est donc le dernier joker pour l’écurie de Grove qui n’aura pas d’autres possibilités lors des 6 dernières courses de la saison.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.