Essais hivernaux F1 à Bahreïn : Le jour 1 à suivre en direct

Motors Inside est à Bahreïn pour couvrir les essais hivernaux de ce début de saison de Formule 1 2025. Les 20 pilotes se retrouvent à Bahreïn durant trois jours cette semaine pour régler leur nouvelle monoplace et trouver les meilleurs optimisations.

Logo Mi mini
Rédigé par Par

La F1 2025 commence dès maintenant et Motors Inside vous fait vivre les essais hivernaux en direct ! Après avoir découverts les livrées des monoplaces les semaines précédentes, nous allons enfin découvrir aujourd’hui les concepts choisis.

Si par exemple, on sait déjà que Ferrari a modifié sa suspension, il y aura encore beaucoup de nouveautés à attendre aujourd’hui. Motors Inside vous fait vivre cela en direct durant les trois jours.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.