Alpine et Trak Racer poursuivent leur collaboration

BWT Alpine Formula One Team et Trak Racer ont renouvelé leur partenariat, annonçant également le lancement du volant Replica BWT Alpine Formula One Team, après avoir déjà conçu ensemble un simulateur de course.

Logo Mi mini
Rédigé par Par

BWT Alpine Formula One Team vient d’annoncer la prolongation de son partenariat avec Trak Racer, une entreprise spécialisée dans la simulation de course.

Dans l’après-midi, Alpine a annoncé sur ses réseaux sociaux et son site internet « le prolongement de son partenariat prolifique avec Trak Racer. »

« Nous continuerons à repousser les limites de la performance et de la passion, tant sur la piste que dans le monde virtuel », a annoncé le directeur de l’équipe Oliver Oakes à ce sujet.

« Notre collaboration a déjà donné naissance à des produits de pointe tels que le Alpine Racing TRX, et avec le lancement du volant Replica BWT Alpine Formula One Team, nous rapprochons encore plus les compétiteurs esports d’une expérience authentique de Formule 1 », s’est quant à lui félicité Matt Sten, le fondateur de Trak Racer.

Matt Sten fait référence au simulateur Alpine Racing TRX, annoncé en 2021, soit un an après le début du partenariat entre Trak Racer et Alpine.

Par ce partenariat, Alpine renouvelle son engagement dans le sim racing, tout comme le prouve l’existence d’Alpine Sim Racing qui participe notamment à la F1 Sim Racing Series.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.