Max Verstappen a manqué la journée presse de Miami pour de bonnes raisons
Max Verstappen n'est arrivé à Miami que ce vendredi et a donc manqué la traditionnelle journée presse du jeudi. Mais pour de bonnes raisons puisque sa fille Lily est née.


Pour échapper à une journée de presse en levée de rideau d’un Grand Prix, il faut avoir d’excellentes excuses pour ne pas s’attirer les foudres de la FIA. Max Verstappen peut sortir sa carte « sortie de prison » puisqu’il n’était pas à Miami pour être présent pour la naissance de sa première fille, dénommée Lily. Il a donc embarqué dans son jet privé dans la nuit de jeudi à vendredi afin d’être présent pour le début des hostilités en piste ce vendredi.
Max Verstappen devient donc seulement le deuxième pilote de la grille à être père, après Nico Hülkenberg. Naturellement, celui-ci a été interrogé sur le sujet lors de la conférence de presse officielle : « J’espère qu’il est un bon dormeur ! Nous avons eu assez de chance de ce côté. Il y a beaucoup de choses à découvrir, beaucoup de belles choses qui arrivent. Je suis certain qu’il va profiter. »