La pluie devrait perturber le Grand Prix de Miami, course 2 de F1 Academy annulée

Trois heures avant le départ du Grand Prix de Miami, la pluie a de nouveau fait son apparition au-dessus du circuit. Elle a de fortes chances de venir perturber le déroulement de la course.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
La pluie devrait perturber le Grand Prix de Miami, course 2 de F1 Academy annulée

Comme hier, la journée a commencé à Miami avec de la chaleur et de l’humidité dans l’air. Vers 13 heures (heure locale, 19 heures en France), la pluie a effectué un retour marqué, soit juste au moment où les pilotes de F1 Academy entraient en grille pour la seconde course du week-end. Après quelques tours de formation derrière la voiture de sécurité, les monoplaces ont été rappelées dans la voie des stands. Au final, le directeur de course a préféré annuler la course afin de ne pas compromettre le reste du programme de la journée.

Il y a de fortes chances que la pluie revienne dans l’après-midi, de quoi rebattre les cartes pour le Grand Prix. Avec la chaleur ambiante, la piste devrait sécher rapidement si la pluie arrête de tomber. On pourrait donc se retrouver dans le scénario de la course Sprint avec une course débutée sur le mouillé, avant une bascule vers les slicks.

De notre envoyé spécial à Miami

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.