Charles Leclerc élu pilote du jour du Grand Prix de Monaco

Le Monégasque a tout tenté pour obtenir une deuxième victoire de suite sur ses terres. Mais la McLaren de Lando Norris était trop large.

Charles Leclerc élu pilote du jour du Grand Prix de Monaco

Lui a-t-il manqué un dixième ? Deuxième des qualifications, Charles Leclerc a perdu la pole position pour un dixième. Face à lui, Lando Norris a réalisé le tour parfait dans les rues de Monaco.

En course, le pilote Ferrari a longtemps mis la pression sur le pilote McLaren, notamment dans les derniers tours. Toutefois, l’homme au #16 n’a jamais été en mesure de tenter un dépassement sur le vainqueur de la course.

Lando Norris en avait même gardé sous le pied. Il a en effet signé le meilleur tour en course dans la dernière boucle. Charles Leclerc obtient tout de même un nouveau podium sur ce tracé de Monaco.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.