GP Explorer 3 : Sold Out en moins de deux heures
Le phénomène lancé par le Youtubeur Squeezie revient pour une troisième et dernière édition du 3 au 5 octobre prochain qui se disputera à guichets fermés sur le circuit Bugatti du Mans.


C’est un Grand Prix pour le coup inhabituel ! Imaginez une course de F4 avec au volant non pas des pilotes professionnels mais des personnalités d’Internet. Ce défi fou, lancé par Squeezie pour la première fois en 2022, a déjà séduit toute une génération et revient cet automne pour une dernière édition.
Mises en vente samedi soir vers 22h20 pendant un live sur Twitch, les quelques 200 000 places disponibles (tribunes et enceinte générale) sont vendues en moins de 2h. Peu après minuit, le streamer a annoncé que l’évènement était déjà sold-out, et ce malgré des prix plus élevés que les dernières éditions. Un prix qui s’explique par toutes les animations prévues. Le site officiel du GP Explorer 3 indique que cinq zones d’animations seront proposées. Boutiques, grande roue, tour bus ou encore simulateurs de courses, il n’est pas question de s’ennuyer entre les séances de roulage.
Pendant son live, Squeezie a également révélé la programmation musicale des deux soirées de concerts, avec une série d’artistes à succès qui donneront à l’événement de sports mécaniques une ambiance de véritable festival. Se succéderont sur scène SCH, SDM, Theodora ou encore Tiakola et Gazo. Enfin, un partenariat a été convenu avec France Télévision qui diffusera en direct les séances du dimanche sur France 4 et France 2.