Nico Hülkenberg a enfin son podium en F1

L'Allemand a profité des aléas climatiques pour tirer le meilleur de sa Sauber. Après 239 Grand Prix, il a enfin obtenu son podium.

Nico Hülkenberg a enfin son podium en F1

Une joie indescriptible. À la fois pour Nico Hülkenberg et pour Sauber. Pour son 239e départ en Formule 1, l’Allemand a enfin obtenu son premier podium dans la discipline, lui qui courait après depuis de nombreuses années.

Le vainqueur des 24 Heures du Mans 2015 était passé tout proche à maintes reprises mais n’était jamais parvenu à monter sur la boîte jusqu’à présent. À Silverstone, il a su tirer son épingle du jeu dans des conditions délicates avec une météo changeante et avec un Lewis Hamilton agressif derrière lui.

Malgré tous ces éléments, l’Allemand a réalisé une prestation parfaite pour obtenir son podium. Cela prouve aussi les progrès réalisés par son équipe ces derniers temps. Avec ce résultat, Nico Hülkenberg a offert à Sauber son premier podium depuis le Grand Prix du Japon 2012 avec Kamui Kobayashi.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.