Vettel a nouveau pénalisé… il a gêné plusieurs concurrents
Sébastian Vettel a reçu une nouvelle pénalité de la part de la FIA. Les commissaires de course ont en effet jugé après les qualifications que le jeune allemand de 20 ans avait géné lors des Q2 d’autres concurrents… Le pilote Toro Rosso s’est qualifié en 12ème position aujourd’hui, ce qui représenté un nouvel exploit pour […]


Sébastian Vettel a reçu une nouvelle pénalité de la part de la FIA. Les commissaires de course ont en effet jugé après les qualifications que le jeune allemand de 20 ans avait géné lors des Q2 d’autres concurrents…
Le pilote Toro Rosso s’est qualifié en 12ème position aujourd’hui, ce qui représenté un nouvel exploit pour la petite Scuderia mais il s’élancera demain, si le départ à lieu à l’heure prévue, en 17eme position, soit 5 places de sanctions…
La semaine dernière déjà pour être rentré dans Mark Webber (Red-Bull) alors qu’ils étaient en 2eme et 3eme place, l’allemand avait reçu une pénalité de 10 places pour le GP de Chine. La sanction a été finalement annulée hier, mais signe du destin, le coéquipier de Liuzzi a une nouvelle fois subi les foudres des commissaires de piste.
A noter toutefois que la sonction devrait être de 10 places, mais étant donné les circonstances et les belles performances de la STR02, les commissaires se sont montrés plus indulgents.