Ron Dennis : "Personne n’est à blâmer dans l’équipe."
Ron Dennis, le patron de Vodafone McLaren Mercedes, pense que personne ne devrait s’en vouloir dans son équipe pour la sortie de Hamilton pendant le grand prix de Chine. Hamilton était premier de la course jusque quand son pneu arrière droit s’est mis à fortement se dégrader. On se demande ce qu’attendait McLaren pour faire […]


Ron Dennis, le patron de Vodafone McLaren Mercedes, pense que personne ne devrait s’en vouloir dans son équipe pour la sortie de Hamilton pendant le grand prix de Chine.
Hamilton était premier de la course jusque quand son pneu arrière droit s’est mis à fortement se dégrader. On se demande ce qu’attendait McLaren pour faire rentrer l’Anglais, qui perdait jusqu’à 7 secondes par tour sur Alonso qui revenait sur lui comme un boulet de canon. Quand l’écurie l’a fait rentrer, Hamilton a fait une glissade juste devant l’entrée des stands, a donc braqué à droite et est arrivé dans les graviers. Malheureusement la voiture ne pouvait être dégagée.
Ron Dennis pense que ce n’est l’erreur de personne et que c’est un fait de la course.
« Personne n’a fait d’erreur. Ce fût une saison très serrée entre tous les pilotes et tout se jouera sur le dernier grand prix. »
« La piste était beaucoup plus sèche sur la piste que sur la voie des stands, tout s’est joué là dessus. »
Ce qui est sûr c’est qu’un grand suspens règne, puisque Alonso Hamilton et Räikkönen peuvent encore être sacrés lors du dernier grand prix dans deux semaines.