Le Red-Bull Showcar au Mexique… photos en prime !
Red-Bull se déplacait le week-end dernier à Mexico, la capitale Mexicaine, pour y faire une représentation un peu à l’image du RoadSchow de Renault dans l’une des villes les plus peuplées de la planète. L’équîpe de la boisson autrichienne s’est déplacée avec un pilote de Champcar, Robert Wickens, qui a fait une démonstration devant des […]


Red-Bull se déplacait le week-end dernier à Mexico, la capitale Mexicaine, pour y faire une représentation un peu à l’image du RoadSchow de Renault dans l’une des villes les plus peuplées de la planète.
L’équîpe de la boisson autrichienne s’est déplacée avec un pilote de Champcar, Robert Wickens, qui a fait une démonstration devant des milliers de spectacteurs sur une ligne droite de plus d’un kilomètre, au coeur de la ville.
Le Mexique n’est plus représenté au claendrier de F1 depuis plus de 10 ans et beaucoup d’équipes commencent à s’y interesser de près. Il deviendré même de plus en plus possible le retour du Formula one circus au Mexique, maintenant qu’elle n’est plus aux Etats-Unis.
Après Red-Bull Racing, c’est Renault F1 qui se rendra dans les rues Mexicaines ce week-end avec l’équipe du RoadShow.