Scheider protegera Audi et ses coéquipiers demain !
Timo Scheider – qui s’est qualifié en 2eme position cette après-midi à Hockenheim pour la dernière course de la saison en DTM – a confirmé son envie de vouloir aider son équipe pour remporter les titres pilotes et constructeurs. Les prétendants aux titres pilotes sont en 3eme, 5eme et 6eme positions. Pour Scheider, l’objectif sera […]


Timo Scheider – qui s’est qualifié en 2eme position cette après-midi à Hockenheim pour la dernière course de la saison en DTM – a confirmé son envie de vouloir aider son équipe pour remporter les titres pilotes et constructeurs.
Les prétendants aux titres pilotes sont en 3eme, 5eme et 6eme positions. Pour Scheider, l’objectif sera de privilégier Mattias Ekstrom, 3eme et le protéger des Mercedes de Spengler notamment (6eme).
« Nous avons besoins de réussir notre départ en priorité et de protéger nos positions ensuite. » Affirmait Scheider.
« Nous espérons que le 1er tour sera propre et alors nous pourrons penser à gérer notre avance. »
Le pilote le plus âgé du plateau DTM cette saison a également précisé combien il serait difficile de préparer une stratégie efficace pour les pilotes tant que la course ne sera pas lancée…
« En DTM, c’est vraiment difficile de prédire cela… Nous devons penser à notre course et après voir et s’adapter a ce qu’il se passe… »
Pour la dernière de la saison, Scheider pourrait à défaut de gagner, monter sur le podium pour la première fois de sa longue carrière.