François Duval ne prendra pas le départ de l’Etape 3

François Duval, qui visait un podium, a dû revoir ses ambitions : « Dès le matin, j’ai compris que c’était impossible. » Des problèmes d’alternateur dans la spéciale 11 ont radicalement freiné son parcours : « Cette spéciale n’était vraiment pas faite pour nous, expliquait Marc Van Dalen, le responsable de l’écurie Kronos. En effet, […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
François Duval ne prendra pas le départ de l’Etape 3

François Duval, qui visait un podium, a dû revoir ses ambitions : « Dès le matin, j’ai compris que c’était impossible. »

Des problèmes d’alternateur dans la spéciale 11 ont radicalement freiné son parcours : « Cette spéciale n’était vraiment pas faite pour nous, expliquait Marc Van Dalen, le responsable de l’écurie Kronos.

En effet, François a perdu une demi minute mais Manferd Stohl a aussi connu des problèmes de pompe à essence qui lui ont fait perdre douze minutes ! »

Le pilote Belge ne pourra d’ailleurs pas rallier la dernière assistance. Il doit abandonner sur le parcours de liaison suite à ces problèmes d’alternateur et ne reverra plus le soleil Corse.

Cette déconvenue permet à Jan Kopecky de rentrer dans les points tandis que Latvala prend la 4eme position avant la 3eme et dernière étape.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.