Les équipes BMW et Williams font l’objet d’une enquête !

Nous venons à l’instant de l’apprendre, les équipes Williams et BMW Sauber font l’objet d’une enquête ! Un représentant de chaque équipe est attendu immédiatement chez les commissaires de course. Le problème proviendrait de la température des échantillons de carburants prélevés sur les monoplaces de Nico Rosberg, Nick Heidfled et Robert Kubica. Ce trio a […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les équipes BMW et Williams font l’objet d’une enquête !

Nous venons à l’instant de l’apprendre, les équipes Williams et BMW Sauber font l’objet d’une enquête !

Un représentant de chaque équipe est attendu immédiatement chez les commissaires de course.

Le problème proviendrait de la température des échantillons de carburants prélevés sur les monoplaces de Nico Rosberg, Nick Heidfled et Robert Kubica.

Ce trio a terminé la course aux quatrième, cinquième et sixième places.

Imaginons un scénario : Les pilotes sont disqualifiés de la course du Brésil, Lewis Hamilton pourrait donc être champion du monde !

Plus d’informations très bientôt…

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.