Les écuries BMW et Williams ne seront pas sanctionnées

Comme nous vous le disions il y a quelques heures, les monoplaces de Nick Heidlfeld, Robert Kubica et Nico Rosberg faisaient cette nuit l’objet d’une enquête. Nous avons appris dans la nuit qu’aucune sanction ne sera faite contre ces trois pilotes. McLaren a fait appel de cette décision mais le nom du champion ne devrait […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Les écuries BMW et Williams ne seront pas sanctionnées

Comme nous vous le disions il y a quelques heures, les monoplaces de Nick Heidlfeld, Robert Kubica et Nico Rosberg faisaient cette nuit l’objet d’une enquête.

Nous avons appris dans la nuit qu’aucune sanction ne sera faite contre ces trois pilotes. McLaren a fait appel de cette décision mais le nom du champion ne devrait pas changer.

Ces trois pilotes occupaient les quatrième, cinquième et sixième places, si ils avaient été sanctionnés Hamilton aurait été titré.

Kimi Räikkönen est donc officiellement le champion du monde de Formule 1 2007 !

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.