Mickael Schumacher de retour sur une Ferrari F2007 !
Le septuple champion du monde de Formule 1, Mickael Schumacher, a donc repris le volant d’une F1, hier lors d’une démonstration spéciale à l’occasion de la célébration des titres constructeurs et pilotes de la Scuderia Ferrari. L’allemand a piloté la dernière version des rouges, la F2007, sur le circuit de Fiorano, où se situe l’équipe […]


Le septuple champion du monde de Formule 1, Mickael Schumacher, a donc repris le volant d’une F1, hier lors d’une démonstration spéciale à l’occasion de la célébration des titres constructeurs et pilotes de la Scuderia Ferrari.
L’allemand a piloté la dernière version des rouges, la F2007, sur le circuit de Fiorano, où se situe l’équipe au cheval cabré.
Bien qu’encore présent dans les paddocks de F1, Schumacher n’avait encore jamais eu l’occasion de piloter la F2007. Il l’a donc essayé durant 4 à 5 tours, sans signer aucun temps.
La dernière fois que l’allemand avait roulé en monoplace, c’était pour les 60 ans de Ferrari sur ce même circuit avec une F2004.
Le jeune retraité, qui a quitté le poste de titulaire en fin de saison dernière sur une place de vice-champion du monde, en a profité pour se faire plaisir, mais également pour ravir ses fans et ses dirigeants puisque une grande partie de la direction de Fiat était présente ce mercredi.