Wilson et Doornbos veulent être vice -champion et…

Justin Wilson et Robert Doornbos ont tous les deux déclaré être déterminé à terminer leur championnat Champcar 2007 en tant que vice-champion du monde. Sébastien Bourdais est désormais assuré de remporté un 4eme titre consécutif après sa belle victoire il y a trois semaines à Surfers Paradise en Australie, et ne permet donc aux autres […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Wilson et Doornbos veulent être vice -champion et…

Justin Wilson et Robert Doornbos ont tous les deux déclaré être déterminé à terminer leur championnat Champcar 2007 en tant que vice-champion du monde.

Sébastien Bourdais est désormais assuré de remporté un 4eme titre consécutif après sa belle victoire il y a trois semaines à Surfers Paradise en Australie, et ne permet donc aux autres pilotes de se battre seulement pour le podium. Mais selon Wilson et Doornbos, terminé second au championnat 2007 serait tout aussi important.

« Finir deuxième dans le championnat est très important pour toute l’équipe et tous les employés de RuSPORT. Nous sommes donc déterminés à aller au summum », a déclaré Justin Wilson, tout en préparant la dernière course de son équipe, qui vit sa dernière saison en Champcar en 2007.

« Mexico City nous a toujours réussi. Nous somme donc réjoui de nous y rendre mais nous savons que prendre la pole et la victoire sera évidemment compliqué, » continuait le britannique.

« Néanmoins, si nous y parvenons, nous sommes presque certains de pouvoir terminer second au championnat… »

De son coté, Robert Doornbos est tout aussi motivé. Pour sa première année dans la discipline américaine, le pilote hollandais a étonné en s’offrant la domination du championnat jusqu’à la mi-saison avant de ne pouvoir suivre le rythme de Bourdais.

« Même si le championnat a déjà été décidé, je voudrais prévenir que la bataille pour la place de vice-champion sera dur ! »

Le pilote Minardi Team USA espère pour cela pouvoir compter sur son équipe. : « J’ai confiance en mon équipe et aux ingénieurs très expérimentés. Ainsi, additionné à ma motivation, bien plus importante qu’en début de saison, je suis quasiment certain de faire un bon travail. »

Avant le dernier round de cette saison, à Mexico, ce week-end, Doornbos compte 8 points de retard seulement sur Wilson. Autant dire une pincée grâce au très grand nombre de point attribué dans ce championnat.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.