Ferrari annonce une restructuration au sein de son équipe

L’équipe Ferrari a annoncé que Stefano Domenicali assumera le rôle de directeur de la gestion sportive, une position qui était détenue de façon intérimaire par Jean Todt. Cette nomination s’effectuera à compter du 1er janvier 2008. Domenicali était en cette année 2007 le directeur sportif de l’équipe. Quant au rôle de Jean Todt, il reste […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Ferrari annonce une restructuration au sein de son équipe

L’équipe Ferrari a annoncé que Stefano Domenicali assumera le rôle de directeur de la gestion sportive, une position qui était détenue de façon intérimaire par Jean Todt. Cette nomination s’effectuera à compter du 1er janvier 2008.

Domenicali était en cette année 2007 le directeur sportif de l’équipe. Quant au rôle de Jean Todt, il reste incertain pour la prochaine saison.

Ferrari a également déclaré que le directeur technique Mario Almondo sera désormais à la tête des opérations de l’équipe, tandis qu’Aldo Costa assumera le rôle de directeur technique. Ce dernier était jusqu’à présent designer en chef.

Le français Gilles Simon sera toujours le directeur moteur au sein de la Scudéria.

L’annonce de Ferrari intervient quelques minutes après qu’Honda ait confirmé que Ross Brawn, ancien directeur technique de Ferrari, rejoindra l’écurie japonaise en tant que directeur d’équipe et ceci à partir de la fin du mois.

Avant la fin 2007, des détails supplémentaires concernant cette nouvelle organisation seront disponibles.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.