Latvala est impatient de conduire sur les routes Irlandaises
Quatrième en Corse, Jari-Matti Latvala retrouve l’asphalte avec grand plaisir. Mais le pilote Stobart VK M-Sport Ford espère surtout un temps sec pour ne pas avoir à affronter les redoutables routes irlandaises sous la pluie. « Ce sera certainement un rallye très intéressant ! En 2003, j’ai participé au Championnat Britannique des Rallyes au volant […]


Quatrième en Corse, Jari-Matti Latvala retrouve l’asphalte avec grand plaisir. Mais le pilote Stobart VK M-Sport Ford espère surtout un temps sec pour ne pas avoir à affronter les redoutables routes irlandaises sous la pluie.
« Ce sera certainement un rallye très intéressant ! En 2003, j’ai participé au Championnat Britannique des Rallyes au volant d’une Focus WRC. Ce fut une belle expérience. J’ai signé de bons résultats qui me mettent en confiance avant d’aborder ces routes bosselées et sales. Je n’ai jamais participé à cette épreuve mais j’ai fait quelques rallyes dans la région. J’ai donc une idée précise de ce qui nous attend. »
« Mon seul sujet de préoccupation reste la météo, ajoute le Finlandais. S’il pleut, tout peut devenir très difficile et vraiment glissant. Donc j’espère vraiment que le temps restera sec durant le rallye ! »
D’après le WRC