Manfred Stohl roule en GPL… et gagne !

Quelques jours avant le Rally Ireland, Manfred Stohl s’est imposé en Autriche lors du Rally Waldviertel au volant d’une Mitsubishi Lancer Evo IX fonctionnant au GPL. L’Autrichien, animateur du Championnat du Monde des Rallyes, s’est offert une sortie à domicile pour présenter la Lancer Evo IX CNG qu’il a développé lui-même. Avec treize meilleurs temps, […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Manfred Stohl roule en GPL… et gagne !

Quelques jours avant le Rally Ireland, Manfred Stohl s’est imposé en Autriche lors du Rally Waldviertel au volant d’une Mitsubishi Lancer Evo IX fonctionnant au GPL.

L’Autrichien, animateur du Championnat du Monde des Rallyes, s’est offert une sortie à domicile pour présenter la Lancer Evo IX CNG qu’il a développé lui-même. Avec treize meilleurs temps, il devance son équipier Stepan Vojtech (Lancer Evo IX) de près de deux minutes et Michal Kosciuszko (Punto Super 2000).

« C’est un sentiment très spécial de remporter le Rally Waldviertel », raconte Manfred.

« Surtout avec une voiture GPL, c’est une publicité importante. Nous prouvons que ces solutions offrent de réelles alternatives en rallye. »

D’autres rallyes sont prévus durant l’intersaison et bien sûr en GPL. Ce projet a pour but de se faire connaître afin de développer ce moyen de transport de plus en plus indispensable pour sauver la planète.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.