Gronholm est choqué mais ne veut pas abandonner !

Après quelques examens de routine, Marcus Grönholm et Timo Rautiainen ont été autorisés à sortir de l’hôpital en début d’après-midi. Le pilote Ford est revenu sur sa sortie et la fin du championnat, encore indécis… « L’accident est survenu non loin de l’arrivée de la spéciale dans un large virage à droite, » explique Marcus […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Gronholm est choqué mais ne veut pas abandonner !

Après quelques examens de routine, Marcus Grönholm et Timo Rautiainen ont été autorisés à sortir de l’hôpital en début d’après-midi. Le pilote Ford est revenu sur sa sortie et la fin du championnat, encore indécis…

« L’accident est survenu non loin de l’arrivée de la spéciale dans un large virage à droite, » explique Marcus Gronholm. Le pilote Ford détenait alors plus de 8 secondes virtuellement d’avance sur Loeb, autant dire qu’il pouvait prendre la tête et un gros avantage. Mais à trop attaquer…

« J’ai freiné mais c’était très glissant. La voiture est partie tout-droit. J’ai juste réussi à la faire pivoter avant un mur. C’était un énorme impact, la voiture s’est arrêtée immédiatement. Les deux roues de mon côté ont été cassé. Nous avons été transportés à l’hôpital. Mon cou me fait assez mal mais ça va mieux qu’il y a quelques heures…»

« La fin du championnat s’annonce difficile si Sébastien [Loeb] gagne. Mais je serai prêt pour la Grande-Bretagne, je n’abandonne pas. » a conclut le finlandais.

Avant l’arrivée du Rally Ireland, Marcus Grönholm compte quatre points d’avance sur Sébastien Loeb. Le Finlandais ne repartira plus en piste ce week-end et n’a plus qu’à espérer l’abandon de Loeb, comme au Japon il y a quelques semaines….

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.