Alonso – Renault : les pourparlers seraient dans une impasse

Nous vous annoncions hier que les chances de retrouver Fernando Alonso chez Renault en 2008 s’évaluaient à 60% mais il semble qu’en 24 heures, ce taux soit revu à la baisse… Les négociations entre Fernando Alonso et Renault sur un éventuel retour de ce dernier au sein de l’écurie française 2008 ont donc atteint une […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Alonso – Renault : les pourparlers seraient dans une impasse

Nous vous annoncions hier que les chances de retrouver Fernando Alonso chez Renault en 2008 s’évaluaient à 60% mais il semble qu’en 24 heures, ce taux soit revu à la baisse…

Les négociations entre Fernando Alonso et Renault sur un éventuel retour de ce dernier au sein de l’écurie française 2008 ont donc atteint une impasse, ont déclaré mardi certaines sources espagnoles et italiennes.

Le quotidien sportif espagnol Marca affirme que le patron de l’équipe Flavio Briatore est heureux du retour de l’espagnol qui ce dernier revendiquerait un contrat d’un an. Carlos Ghosn, lui, refuse de bouger sur l’offre d’un contrat de trois années minimum au sein de la team.

Les dernières rumeurs disent qu’Alonso voudrait être pris chez Renault seulement pour un an parce qu’il a l’objectif de rejoindre Ferrari en 2009. Kimi Raikkonen étant sous contrat jusqu’à la fin 2009 et Felipe Massa, qui lui a récemment été confirmé dans la Scudéria jusqu’à la fin 2010.

C’est un scénario qui pourrait être compréhensible, mais peu attrayant pour les dirigeants de chez Renault.

Le service télégraphique italien Agenzia Giornalistica confirme que Ghosn veut un engagement à long terme: « C’est un contrat de trois ans ou ce n’est rien. »

Affaire à suivre donc…

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.