Premiers tours de piste en F1 pour Vietoris et Farfus
Christian Vietoris et Augusto Farfus vont pouvoir parler des sensations que procurent la conduite d’une voiture de F1. Et pour cause, cette semaine l’équipe BMW-Sauber va récompenser les deux pilotes pour leurs campagnes 2007 en leur permettant d’assouvir certainement un rêve puisqu’ils vont conduire une monoplace de l’écurie allemande de 2007. Vietoris court cette année […]


Christian Vietoris et Augusto Farfus vont pouvoir parler des sensations que procurent la conduite d’une voiture de F1.
Et pour cause, cette semaine l’équipe BMW-Sauber va récompenser les deux pilotes pour leurs campagnes 2007 en leur permettant d’assouvir certainement un rêve puisqu’ils vont conduire une monoplace de l’écurie allemande de 2007.
Vietoris court cette année en A1 Grand Prix pour l’Allemagne. Mais l’opportunité de conduire la F1.07 fait surtout suite à son triomphe en 2006 dans la finale de Formule BMW.
Le brésilien Augusto Farfus va lui aussi avoir l’occasion de faire quelques tours.
« Pour sa première année dans le championnat WTCC, Augusto Farfus nous a extrêmement impressionné et est déjà un membre à part entière de l’équipe allemande BMW, » a expliqué Mario Theissen qui est le directeur BMW Motorsport.
« En reconnaissance de ses réalisations, nous voulons donner à Augusto la chance de tester notre voiture de F1 pour quelques heures, dans le cadre de la phase préparatoire de la finale mondiale de Formule BMW. »
« Elle souligne également notre philosophie de créer des liens entre nos projets de sport automobile: Après Jörg Müller, Dirk Müller, Andy Priaulx et Alessandro Zanardi, Augusto Farfus sera le cinquième pilote à prendre place au volant d’une de nos voitures, » a conclu Theissen.