Schumacher et Raikkonen en compétition?
Le programme de Michael Schumacher aux essais de Jerez a été modifié de telle sorte que le septuple champion du monde aujourd’hui à la retraite ne soit pas en course avec son successeur Kimi Raikkonen. Luca Baldisserri a révélé la semaine dernière que l’allemand de 38 ans « sera présent comme pilote essayeur à Jerez, […]


Le programme de Michael Schumacher aux essais de Jerez a été modifié de telle sorte que le septuple champion du monde aujourd’hui à la retraite ne soit pas en course avec son successeur Kimi Raikkonen.
Luca Baldisserri a révélé la semaine dernière que l’allemand de 38 ans « sera présent comme pilote essayeur à Jerez, le 4 décembre. »
Il est dit maintenant que l’allemand clôturera les essais espagnols et que son entrée dans cette épreuve est donc repoussée de deux jours.
Les deux premiers jours de tests de ce qui constitue la dernière épreuve de 2007 verra en piste le récent champion du monde en la personne de Kimi Raikkonen. A ses côtés il y aura le pilote essayeur Marc Gene.
« Kimi sera à l’épreuve les 4 et 5 décembre et Michael, les 6 et 7 décembre, » a déclaré un porte-parole de Ferrari au journal allemand Bild.
Après plus d’un an sur la touche, Schumacher a donné une leçon à tous les autres pilotes engagés à Jerez il y a quelques semaines. En effet, sur ses deux journées de tests, il a tout simplement été le plus rapide et a montré qu’il n’a rien perdu de son immense talent.
« La comparaison entre Raikkonen et Schumacher n’aura pas lieu, » a annoncé le quotidien sportif italien Gazzetta dello Sport.
Comme Raikkonen, le vice-champion 2007 Lewis Hamilton fera également son retour après une pause de quelques semaines.