Tout le monde se lève pour… Michael Schumacher

Les anciens champions du monde Alan Jones et Mika Hakkinen pensent que Michael Schumacher a fait un remarquable retour dans un poste de pilotage d’une voiture de F1 aux essais de Barcelone. D’après eux, ceci pourrait le tenter de faire un retour à la compétition. Michael Schumacher va participer une seconde fois à des tests […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Tout le monde se lève pour… Michael Schumacher

Les anciens champions du monde Alan Jones et Mika Hakkinen pensent que Michael Schumacher a fait un remarquable retour dans un poste de pilotage d’une voiture de F1 aux essais de Barcelone. D’après eux, ceci pourrait le tenter de faire un retour à la compétition.

Michael Schumacher va participer une seconde fois à des tests pour Ferrari. Ce sera à Jerez en Espagne la semaine prochaine après avoir battu tout les autres pilotes à Barcelone.

Jones et Hakkinen ont déclaré cette semaine pour Autosport que la décision de participer à nouveau à des essais est la preuve que le septuple champion du monde est de plus en plus avide d’un retour à la compétition.

Jones a affirmé: « Après presque un an en dehors d’un baquet de course, je crois pouvoir lire dans ses pensées : Il peut se dire que peut-être un dernier round est envisageable ! »

« Il avait l’habitude de prendre quelques mois de congé à la fin de chaque saison. A quelques mois près, la situation cette année est identique et ce ne fera pas une grosse différence. Même deux ou trois ans aurait pu le faire. »

« C’est une situation de gagnant-gagnant: Ferrari y gagnerait surement de part son expérience et Michael serait aux anges ! On ne peut jamais exclure un retour, il pourrait penser : Je suis vraiment apprécier! L’argent en plus ne sera pas sa motivation première, ce sera que du plaisir. »

« Niki Lauda était à la retraite depuis plusieurs saisons, et a décidé de revenir et au final, il a remporté le titre. Michael pourrait faire de même, » a-t-il remarqué.

Lorsqu’on a demandé à Hakkinen s’il pense que Schumacher au vue de ses temps lors des dernières essais à Barcelone serait tenter de revenir en course, a déclaré: « Représente-t-il un manque lors des courses? La réponse est probablement oui.

« Faire de bons chronos lui procurent probablement une grande satisfaction. Je pense qu’il est heureux de rester compétitif. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.