Le Motor Sport Business Forum désormais à Bahreïn
Bahreïn sera l’hôte de sa propre Motor Sport Business Forum en avril prochain dans le cadre d’un nouveau contrat de cinq ans. L’événement aura lieu sur le circuit de Sakhir les 1 et 2 avril prochain et espère suivre les traces de Monaco qui l’accueillait jusqu’à présent et où l’événement se révélait être un formidable […]


Bahreïn sera l’hôte de sa propre Motor Sport Business Forum en avril prochain dans le cadre d’un nouveau contrat de cinq ans.
L’événement aura lieu sur le circuit de Sakhir les 1 et 2 avril prochain et espère suivre les traces de Monaco qui l’accueillait jusqu’à présent et où l’événement se révélait être un formidable succès.
Le fondateur de ce Business Forum Simon Berger a déclaré: « Le faite que se soit Bahreïn qui désormais accueillera cette manifestation est un important pas en avant pour le Forum et nous sommes très heureux de nous. »
« Cela est d’autant plus intéressant que cela se passe au Moyen-Orient car le sport automobile est de plus en plus pris en considération et la popularité s’accroit d’année en année. »
« L’accent est mis sur le sport dans la région parce que les entreprises sont conscientes de son impact global et des opportunités commerciales. »
Martin Whitaker, le directeur général du Circuit international de Bahreïn a ajouté: « Le sport automobile a fait un bond en avant dans la région et a maintenant une forte présence commerciale. »
« Tout d’abord avec les nouveaux projets de développements, ainsi que le parrainage qui est en plein essor et les initiatives de partenariat. »
« L’organisation du Motor Sport Business Forum au Moyen-Orient, en particulier a Bahreïn, est une preuve que le sport et l’industrie automobile est en expansion dans la région. »
« Cette manifestation sera l’occasion de montrer aux entreprises basées dans la région des possibilités mondiales d’association avec l’industrie automobile, » a-t-il conclu.