Loeb ne peut accélérer, il est frustré…

Toujours troisième, Sébastien Loeb ne prend aucun risque. Cette position l’assurerait d’un titre mondial dans 24 heures. Mais cette approche de la course laisse le pilote Citroën sur sa faim. « Nous avons essayé de retrouver le rythme qui nous avait bien réussi hier, » racontait Sebastien Loeb ce midi. « Les écarts se sont […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Loeb ne peut accélérer, il est frustré…

Toujours troisième, Sébastien Loeb ne prend aucun risque. Cette position l’assurerait d’un titre mondial dans 24 heures. Mais cette approche de la course laisse le pilote Citroën sur sa faim.

« Nous avons essayé de retrouver le rythme qui nous avait bien réussi hier, » racontait Sebastien Loeb ce midi.

« Les écarts se sont creusés avec les pilotes qui nous devancent, mais cela ne m’inquiète pas. C’est normal puisque nous ne prenons aucun risque. Sur ces belles spéciales où les années précédentes on pouvait se faire réellement plaisir derrière le volant, j’ai dû conserver une marge de sécurité et c’était un petit peu frustrant. Cependant, si au bout il y a le titre, cela vaut le coût. »

Sébastien Loeb est à plus d’une minute de Mikko Hirvonen avant les trois dernières spéciales.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.