Renault et briatore heureux de cette décision…

A la suite de la décision du conseil mondial de la FIA, tenu ce jeudi à Monaco, Renault, avec Flavio Briatore ont montré leur satisfaction. Renault F1 Team se satisfait de la décision du Conseil Mondial de la FIA de ne pas imposer de pénalité suite à l’infraction de l’article 151c du Code Sportif International, […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Renault et briatore heureux de cette décision…

A la suite de la décision du conseil mondial de la FIA, tenu ce jeudi à Monaco, Renault, avec Flavio Briatore ont montré leur satisfaction.

Renault F1 Team se satisfait de la décision du Conseil Mondial de la FIA de ne pas imposer de pénalité suite à l’infraction de l’article 151c du Code Sportif International, que l’écurie avait reconnue.

Le Directeur Général de ING Renault F1 Team, Flavio Briatore, commentait : « Je tiens à remercier Renault, notre partenaire principal ING et l’ensemble de nos partenaires pour leur soutien sans faille pendant cet épisode sensible. Je pense également à l’équipe, qui a su gérer ce problème avec intégrité et dignité. Nous sommes heureux de pouvoir maintenant nous concentrer pleinement sur la préparation du Championnat 2008. »

D’après un communiqué du Renault F1 Team

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.