Jarvis pilotera de nouveau pour l’A1 Team Grande-Bretagne…
Oliver Jarvis, qui a piloté lors de deux manches sur trois cette saison avec l’A1 Team Grande-Bretagne, fera à nouveau partie du voyage en Chine. Il aurait normalement dû être remplacé par son compatriote Robbie Kerr par le principe d’alternance qu’emploie l’équipe britannique et sera de plus accompagné d’un ‘rookie’ en la personne de Danny […]


Oliver Jarvis, qui a piloté lors de deux manches sur trois cette saison avec l’A1 Team Grande-Bretagne, fera à nouveau partie du voyage en Chine.
Il aurait normalement dû être remplacé par son compatriote Robbie Kerr par le principe d’alternance qu’emploie l’équipe britannique et sera de plus accompagné d’un ‘rookie’ en la personne de Danny Watts.
Ce dernier, vainqueur en 2002 des Formules Renault UK, devrait prendre le volant lors de la première séance d’essais libres pour apprendre sur une A1GP pour réaliser dans un futur proche d’autres essais voir, au mieux, un week-end complet.
« Je suis vraiment heureux d’être de retour avec la team anglaise malgré une difficile fin de week-end en Malaisie, » avouait Jarvis. « Nous n’avons pas obtenu les résultats que nous méritions à Sepang, mais nous étions rapides et serons donc en confiance pour Zhuhai. »
De son coté, Watts a été engagé également pour sa bonne connaissance de la piste, ayant couru plusieurs fois sur ce circuit chinois : « Je veux être de toute évidence le plus rapide possible dans ma session d’essai, mais j’ai aussi l’intention de m’assurer que la voiture sera préparé de la meilleur des manières afin de permettre à Oliver [Jarvis) de remporter les deux courses et améliorer notre position au classement. »