Jonathan Summerton réitère avec les Etats-Unis

Jonathan Summerton a de nouveau été choisit par l’A1 Team USA pour représenter son pays à Zhuhai lors de la quatrième manche de la saison, en Chine. L’américain a marqué les premiers points des Etats-Unis en Malaisie avec une dixième place dans la course endurance la semaine dernière, ravivant ainsi l’espoir de faire une meilleure […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Jonathan Summerton réitère avec les Etats-Unis

Jonathan Summerton a de nouveau été choisit par l’A1 Team USA pour représenter son pays à Zhuhai lors de la quatrième manche de la saison, en Chine.

L’américain a marqué les premiers points des Etats-Unis en Malaisie avec une dixième place dans la course endurance la semaine dernière, ravivant ainsi l’espoir de faire une meilleure saison que les précédentes.

« Nous voulons marquer des points dans les deux courses – Sprint et endurance, – ce week-end, » commentait Summerton.

« C’est un objectif tout à fait réalisable pour notre équipe. Nous avons été dans les points à 50% depuis que nous sommes ensemble. Nous voulons donc faire mieux avec les sept rendez-vous qu’il nous reste. »

Les Etats-Unis sont actuellement 19ème au championnat : « Nous espérons faire deux podiums à Zhuhai, améliorant ainsi notre position au classement. »

Budy Rice, qui représentait les USA avant l’arrivée de Summerton restera pour sa part pilote numéro deux, ou de reserve dans les stands.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.